bonjour

Publié le par Manx-31

bonjour

 j'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion de la terrariophilie ,c'est la 1er fois que je mets en ligne des photos des animaux que je maintiens chez moi, en grande majoritée je suis surtout attirés par les serpents, mais les lézards ( chaméléons, scinques, etc)et les amphibiens ( triton pour ma part) me fascine également........

je fût attiré  dans la terrariophilie par la beautée des  boïdés( python en grande partie , boa, etc) en général et surtout des grands boïdées ( python molure qui fût mon coup de foudre )......

je vous souhaite de vous plaire sur mon blog et j'effectuerai des mises à jour constament(photos, articles au quotidient de ce que j'apprend constammentet ce que je voit) là c'est le début donc le temps de prendre mes marques sur l'utilisation du blog, et part la suite je structurai plus amplement

Publié dans manx-31reptiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article